Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-07T12:04:00+01:00

La vie en rose..

Publié par mademoisellechiffons

Juste quelques petites choses confectionnées ces derniers jours.

Une petite série due au fait que mon expérience des canes étant limtée, elles sont toujours petites et ne me permettent donc pas de faire beaucoup de choses. Mais la suite arrive.

Je dois avouer quand même que j'aime particulièrement la bague boule. Et vous??

 

 

 P1050121     P1050117

   P1050123

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah oui vraiment très sympa la bague boule !!! j'adore !!!
Répondre
F
j'adore ces petites boucles d'oreille<br /> je suis sûre que pour les canes tu vas vite progresser<br /> A bientôt<br /> Françoise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog