Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-23T21:09:00+02:00

Au revoir bonbons et macarons...enfin à bientôt!!

Publié par mademoisellechiffons

Ceux qui me suivent déjà depuis un certain temps (d'ailleurs je vous remercie pour les dixaines de crise de foie que vous avez du avoir en voyant mes créations!!) savent que bonbons et macarons ont fait mon bonheur durant presque trois ans mais que depuis quelques mois, je m'essoufle!!

Alors j'ai essayé plusieurs choses, des canes, des fleurs... et puis j'ai acheté des livres (Sophie Arzalier...) mais l'inspiration fut difficile à revenir.

Et puis j'ai commencé à faire  P1050009  et puis   P1050015 et P1050005 ...

Ca sentait de plus en plus le bijoux ethnique. Et puis j'ai découvert les magnifiques bijoux d'Akak, bijoux ethniques d'une grande beauté. Je dois avouer que cela m'a beaucoup donné envie de me lancer dans cette nouvelle aventure. 

Alors j'ai acheté P1050576 et j'ai fait ça:

 

Boucles d'oreilles Zanaka

Je dois dire qu'après bien des galéres de peinture à l'huile, j'ai enfin réussi à sortir ça et franchement, je suis quand même très contente du résultat.

Je compte vraiment sur vous pour me laisser vos avis et puis même, allez, soyons fous, pour vous inscrire à ma new letters.

Allez je vous laisse et vous dit à bientôt pour une nouvelle collection qui ne fait que commencer...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
super ! moi aussi je les ai faites elles sont belles
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Akak, merci de passer par ici et merci pour le compliment. Cela ne rend pas exactement comme dans le livre mais je les trouve assez réussi quand même. Je me suis lançée cette semaine dans<br /> deux torques que je posterais bientôt, j'attends ton avis avec impatience!! A très vite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes nouveaux essais sont très réussis.<br /> bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Madame perles-impinpin, merci pour votre visite et vos encouragements. A très vite avec beaucoup de nouvelle choses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette paire de BO!!!!! J'imagine la galère à faire, mais le résultat est top!!!! BRAVO !!!!
Répondre
C
Superbe cette paire de BO !!!!! En effet j'imagine la galère à faire mais le résultat est top !!!! BRAVO !!!
Répondre
S
C'est un livre très sympa que j'ai depuis le début ... De très jolies choses à créer, et ton interprétation est très réussie ! Quant à Akak ... un maitre ... Et tellement adorable en plus ... Biz<br /> Sofi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog